Magnétisme quantique.JPG

MAGNÉTISME QUANTIQUE & VIBRATOIRE

Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous, mais que nous exprimons et maîtrisons à des degrés différents. Il permet de transmettre l’Énergie Universelle capable de rééquilibrer le corps physique, émotionnel, mental et spirituel et à chacun d’entre nous, de retrouver son pouvoir d’auto-guérison. 

Le magnétisme quantique & vibratoire, ou bio-résonance (ou encore bioénergie), fait, quant à lui, référence à l’action par information de la matière. C’est une pratique holistique encore non reconnue en France, ce qui n’est toutefois pas le cas dans nombre d’autres pays comme en Allemagne, Italie, Suisse, Etat-unis, Canada où cette thérapie quantique a toute sa place dans le système de santé conventionnel.

QUAND & POURQUOI

 

Le corps peut fonctionner et se réguler parce qu'il possède un système de communication qui permet l'échange d'informations entre les cellules. A contrario, une communication perturbée (pollution, alimentation, émotions, virus, bactéries...) gêne le plein potentiel du travail des cellules, et les conséquences se manifesteront plus ou moins rapidement sous forme de symptômes, de pathologies​, de maladies.

 

L'objectif de cette approche énergétique est de remettre tout le système de communication des corps physiques et subtils en état de marche et ainsi de dénouer les perturbations énergétiques, physiques et psychiques.

Sachant que toute pathologie a une source émotionnelle (qui va d'abord impacter les champs énergétiques puis le corps physique, la vie organique), le travail se fera, accompagné par mes soins, sur votre champs d'information, vos mémoires émotionnelles. 

 

L’apport d’énergie par résonance et magnétisme permet au corps de trouver lui-même la meilleure façon de rétablir le bon équilibre.

Le but ultime est de libérer votre corps de tout ce qui nuit à votre santé et à votre bien-être !

En préventif

 

L'organisme humain aujourd'hui est soumis à de nombreuses agressions : additifs alimentaires, pollution, irradiations, innombrables substances chimiques…, sans compter les agressions émotionnelles (infligées par notre propre mental et autrui). 

 

L'accumulation de ces charges finit par faire "déborder le vase" chez de nombreuses personnes. Cela se manifeste sous forme de malaises indéfinis, de fatigue chronique et peut aller jusqu'à des dérangements physiques graves. 

Notre corps possède un système de régulation phénoménal qui lui permet de se rééquilibrer constamment, en dépit d'influences exceptionnelles. Toutefois, lorsque des agressions trop nombreuses ou trop fortes agissent sur le corps pendant une longue période, elles peuvent freiner voire bloquer ses capacités de régulation ainsi que ses forces de guérison.

 

En travaillant au niveau des différents corps énergétiques, le magnétisme quantique & vibratoire permet de:

  • Rééquilibrer et  réénergiser les corps subtils 

  • Nettoyer les kystes mémoriels et émotionnels (accumulation d'émotions vécues comme négatives)​, et autres failles énergétiques, point de départ de problèmes physiologiques et psychologiques de tout ordre.

En accompagnement

thérapeutique

 

Il est intéressant d'avoir recours au magnétisme quantique et vibratoire dans les cas suivants  :

 

  • Soulager vos douleurs physiques (rhumatismes, problèmes osseux, articulaires, kystes, dérèglement d'un organe....)

  • Renforcer votre système immunitaire 

  • Soulager blessures émotionnelles et dérèglements psychiques,

  • Libérer des blocages

  • Accélérer la cicatrisation des plaies et des fractures

  • En cas de brûlure (coupeur de feu)

  • Ralentir l'évolution de pathologies neurodégénératives (Alzheimer, Parkinson...)

  • En soutien aux thérapies dites lourdes (chimiothérapie, radiothérapie…)

  • ...​

Attention, ces pratiques ne peuvent en aucun cas se substituer à la médecine, c’est pourquoi elles sont considérées comme de l’accompagnement personnel ou thérapeutique.

Toutefois le magnétisme quantique & vibratoire est un très bon complément à la médecine dite conventionnelle car il est compatible avec toutes les pratiques médicales et ne présente aucune contre-indications.

L’effet quantique, c’est l’information de la matière et la prise en main de l’énergie, qu’elle soit proche ou lointaine.

C’est pourquoi le magnétisme quantique & vibratoire obtient les mêmes résultats en la présence du receveur qu’à distance, au même titre que tout soin énergétique.

Magnétisme quatique et vibratoire.JPG

Soin à distance 

Durée :1H00

Tarif : 80 €